Death Valley, XXL four à convection
Après mon arrivée à Vacaville en Californie tout ce qu’a été préparé pour le SEMA Show de Las Vegas. George de Extrême Outback a eu l'idée que je pouvais prendre le Excursion de Ford, de sa femme à Las Vegas. Donc, tout était chargé, l'équipement tels que treuil à main, Extrême Compresseur d'air (de Extrême Outback), du matériel de réparation de pneus et de matériel de camping.
es geht über die Route US395 nach Bishop, was von Norden her ein guter Ausgangspunkt zum Auffüllen aller Vorräte ist.
À propos de Lac Tahoe, le légendaire Rubicon Trail se trouve à l' US395 route à Bishop, ce qui est du nord, un bon point de départ pour le remplissage de tous les réserves. Dans le Fireside Alpine Lodge à South Lake Tahoe, j'avais été à l'Internet très bien documenté sur le Death Valley et les points importants et les itinéraires téléchargés à partir d'un ordinateur portable à mon appareil GPS. En Suisse, nous sommes tellement habitués à passer dans les montagnes, mais ici ca monte de temps en temps à plus de 2000m, et après au bas niveau de la mer. Sur le chemin j'ai aussi pris l'habitude du terrain en détail dans les dimensions les plus grandes. Le Liftkit, les grandes roues et le Husky 6-turbo diesel litres avec Ford Super réglage du moteur (puissance de 350PS) et l'empattement énorme est déjà considérable. Par année de nombreux, était ici dans la vallée du borax, l'or blanc minées, qui était plus lucrative que l'argent et l'or.
Death Valley convaincus du caractère rare que les températures extrêmes d'environ 600 C et peu de pluie a à supporter. Les nuages se perdre toute l'humidité de l'ouest jusqu'à 3000m hautes chaînes de montagnes de la Sierra Nevada. Vallée de la Mort elle-même est comme un four à convection. Sur la gammes de haute montagne, la chaleur monte et se mélange avec l'air légèrement plus frais et tombe en plein milieu de la vallée de plus, la chaleur ne peut pas sortir, de sorte que le cycle se répète jour après jour jusqu'à ce que le soleil se couche chacun.
Les premières personnes il ya 10.000 ans ont été soupçonnés dans ce domaine. En temps modernes, les premiers mineurs qui ont échappé à 1849, la mort route de la vallée et juste la chaleur et la fatigue.
Différents bizarre cactus en tirer les différentes vallées, la couleur cuivre ou le sol noir est tous présents. Divers plaines salées complètement à plat sont réparties sur le parc national. Le plus connu est le Racetrack Playa, où la plupart jusqu'à 350 kg lourds blocs de pierre, comme par magie, laissant de longues traînées dans les sols salins. Personne n'a jamais vu les déplacer et les géologues perplexes depuis des années sur ce phénomène spécifique. De temps en temps on rencontre les "petites" dunes de sable (ou d'Eureka Dunes Mesquite Flat), jusqu'à ce que l'on se place en face et j'ai remarqué que en concurrence avec ceux lâche plus de 200m de hauteur avec des dunes de sable du Sahara. Klein est toujours relatif, si on les compare avec de 2000 à 3000 mètres d'altitude des montagnes environnantes.
Death Valley National Park est idéal pour le Scoutisme avec le VUS ou SUV. Bien qu'il soit interdit de quitter le jeu au large des itinéraires routiers, mais il existe différents itinéraires pour toutes les exigences pour être trouvé. Dans la zone "touristique" devraient être les sites officiels de camping sont utilisés. En dehors des routes principales sont de merveilleux endroits pour dormir. Avec bien des navires équipés de navigation les pistes de l'Ouest, de cols de montagne est recommandée, mais seules les voitures de venir avec une garde au sol élevée, hors route, pneus de route bonne distance, l'équipement de navigation et les résidus sont utilisés. La Ford Excursion avait rempli toutes les conditions, mais j'ai eu plusieurs fois parce que la taille des navires extrême et l'empattement large capituler et de se retourner, j'aurais aimé un de nos «petits» IBS Land Cruiser! Depuis que j'ai emprunté le véhicule roulait seul et était, je voulais prendre aucun risque inutile. Même seulement de la domestication de la puissante 350ch avec un couple dans Lowrange était un grand défi. Après réduction de la pression des pneus à environ 27psi porté sur les nombreux kilomètres de pistes de route confort considérable en route ondulé à l'essentiel. Le compresseur d'accompagnement vidé les grandes roues à chacun dans un temps record.
Death Valley National Park couvre une vaste région. Dans une semaine, pour visiter de nombreux endroits. Dès que l'un des rares «sentiers battus de la route," produits d'aborder quelques jours supplémentaires sont recommandés.
De Las Vegas: 150 km sur 178 à HWY160 à Shoshone
De Los Angeles: 340 km à Panamint Springs
Extension de la Death Valley NP.: En savoir plus 80x230km
Meilleur temps à visiter:
Automne, hiver, printemps, automne. L'été est également possible avec des dispositions particulières
DANGERS PARTICULIERS: crotales procéder à trop peu d'eau en été
National Park Coût: 20 $ par véhicule
Navigation: Garmin City Navigator USA montre 98% de toutes les pistes
Toutes les pistes à 4x4 Info:
www.nps.gov/deva/planyourvisite/backcountryroads-2.pdf
Pour les plus exigeants 4x4-enthousiastes: Acier Pass, Lippincott Rd, South Pass 1847m, 2248m Nord Pass, Goler Canyon, Butte Valley (PS: ne conviennent que pour les véhicules pas trop grand, avec beaucoup de garde au sol, chaînes à neige en hiver) sera nécessaire.
Un grand merci à George Carousos, produits Extreme Outback, Vacaville, Etats-Unis
Salutation par Beat Wyss, IBS GmbH